Mesdames, cette semaine la question de notre dossier sera : quoi foutre quand on n'aime pas le foot ?
En effet, pendant cette consternante période de mondial footballistique où votre prince charmant qui vous berçait de promesses exaltantes et de poèmes sentimentaux se transforme en une répugnante larve humaine en schott, short, T.shirt qui chuchotte "chut ma chatte" (vous venez d'assister à une allitération, la semaine prochaine nous étudierons la circonlocution), poin-poin vient à votre secours en vous proposant les services de notre escadron de footeurs exquis, formés dans les meilleures universités, dotés à la fois d'un DEUG de sexologie appliquée (Cours Magistraux, Travaux Dirigés, et surtout beaucoup de Travaux Pratiques) et d'attributs flatteurs, ce qui en font des hommes complets capables de vous ravir de chez vous et de partout.
Finis les "mais qu'est-ce qu'il fout, mais qu'est-ce qu'il fout ?" hurlés par votre tendre compagnon transformé en vociférateur primaire, vous ne pourrez pas ne pas connaître la réponse à cette question avec les "membres" de notre escadron de charme dont les seules relations qu'ils entretiennent avec ce sport lamentable est vestimentaire.
Pour vous assurer que notre proposition n'est pas mensongère, nous vous invitons à lire la suite de cette proposition... alléchante.
Mais attention, ne cliquez que si vous êtes habitée de mauvaises intentions.
En photo, cette semaine, José, 24 ans, très sportif (la photo parle pour elle, pour lui, et surtout…pour vous), maillot bleu, short en satin noir, chaussettes en lycra blanches et Adidas 4 bandes.
A noter les genouillères officielles du mondial spécialement adaptées aux femmes de petites tailles qui peuvent y prendre appui avec les pieds.
La tenue est comprise dans le forfait, à l'exclusion de la gourmette en argent qui est en option, quant au reste il est bien sûr en sus.
Mesdames, faites nous confiance, José saura vous consoler des footeux.
Venez découvrir nos footeurs.
Paiement exclusivement en liquide après le premier essai.
Satisfait ou remboursé (enfin, selon possibilités médicales)
< Préc | Suivant > |
---|