poin-poin
Bannière

 
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Home Info Poin Poin poin-poin scoupes - Villepin durcit, les soutiens se multiplient

poin-poin scoupes - Villepin durcit, les soutiens se multiplient

E-mail Imprimer PDF

villepin

Toujours grâce à notre talpidé infiltré parmi les grands de ce monde et soudoyeur de vaguemestres, nous sommes en mesure de démontrer que face à la fronde populaire, Dominique de Villepin n'est pas aussi isolé qu'une presse et une télé à la botte des bolchéviques pourrait le laisser penser, mais qu'il bénéficie du soutien inconditionnel de tout ce que le monde compte de personnages illustres et respectés.

La preuve avec ces mots d'encouragement qu'il a reçu ces derniers jours

Cher M le Premier Ministre de la France

Tenez-bon, ne cédez jamais. Même si des syndicalistes se mettent en grève de la faim et barbouillent les murs de leurs excréments, restez inflexible. Let them die these FUCKING bastards.

Yours

Madame Margaret Thatcher, rust never dies

.

Cher Dominique

Bravo pour ton intervention d'hier. Reste droit dans tes mocassins (à ce propos, il faudra que tu me donnes la marque, ils sont très seyant). Ne tiens pas compte de l'avis de tous ces primitifs ignorants et vulgaires. C'est (après moi) toi le meilleur.

PS. Je libère ma villa de Montréal et je cherche quelqu'un pour reprendre mon enseignement ici. Es-tu intéressé ?

Ton ami Alain

.

Cher Mister two Townbread

Je ai pas aimé quand toi vous avez été méchant avec me at the Nations United le autre année, but là, je soutiens vous du bottom of my heart, contre ceux qui font rien qu'à embêter vous.

PS. Je ai les mêmes à le maison

Georges deubeul you Bush 

.

Salamalecoum mon Dominique

Tu es dans la difficulté mon frère. Comme moi. On est tout pareil. Je n'oublierai jamais comme t'as été gentil avec moi à l'ONU. Moi je dis que les Amiricains (moi je les appelle les ennemiricains faut pas déconner non plus) ils t'ont pas pardonné. Fais gaffe à ce que c'est pas la CIA qui t'as foutu la merde dans les universités. Sinon, tiens bon mon frère. Lâche rien. Je sais bien que dans ton pays, t'as pas le droit de gazer ceux qui te cassent les pieds mais si tu décides de le faire quand même, fais attention de pas laisser traîner des photos. C'est fou les ennuis qu'on a après.

Saddam Hussein

.

Cher Monsieur le Premier Ministre du régime, cher Président de l'Union pour le Maréchal Pétain

Si vous avez besoin d'un préfet de Paris qui vous débarrasse des quelques dizaines d'arabes qui vandalisent notre belle capitale, n'hésitez pas à faire appel à moi, j'ai encore le plan de répression que j'avais mis en place le 17 octobre 1961 sur le pont Saint Michel. Votre préfet semble ignorer que les Invalides sont près du pont Alexandre III. Décidément, la formation des jeunes préfets laisse à désirer. Si je puis vous être utile, sachez que je suis en pleine bourre et que je finirais bien ma carrière sur un de ces coups d'éclat dont j'ai le secret.

Maurice Papon, ancien ministre du Général de Gaulle.

 

 

 

Mis à jour ( Samedi, 25 Mars 2006 01:40 )  

Poin Flash

LA ZICMUCHE, le "blog lamentable", les girafons... Rejoignez LE FORUM POIN-POIN.

 

MIXTAPES téléchargez (c'est gratuit) the fabulous Mixtape Poin-Poin 1 - Mixtape Poin-Poin 2 - Battle Cidrolin/Rhume - Battle Rhume/Dahu - Battle Rhume Duclock - Battle Waka/Rhume

 

POLAR D'HIVER : le 27e numéro de L'Indic, le "noir magazine", est arrivé. Avec Tom Cooper, Alain Damasio, les Utopiales, les chros, et des tonnes de façon de se faire dessouder dans la neige. Sommaire ici.